Nom du sortilège: Long Long Way to Go

Envoyé par vww3

J'ai créé ce blog le 1er novembre 2008.
Nous sommes le 2 juillet 2011.

Je l'ai abandonné pendant un an.
Et je suis revenue: Tout a changé.

Je parlais de personne dont aujourd'hui, j'ai oublié leur existence, j'étais folle amoureuse, l'innocence me faisait me contenter d'un rien.
Et si je garde les même mots-clés, ils seraient tous minuscules car je n'ai plus rien à mettre en rapport avec eux.

On a tous dit un jour à un ami ou un amour en y croyant vraiment  "c'est pour toujours". Alors qu'en peu de temps au final, tout change. On ne s'en rend pas vraiment compte, mais en revenant aux anciens articles de blogs, il y a parfois de quoi se trouver ridicule.

"Tout est provisoire."

C'est comme ça. Et c'est surement bien mieux.



http://vww3.cowblog.fr/images/Depot/lolo.jpg

Date d'envol: Samedi 2 juillet 2011 à 16:16

Nombre d'étoiles: 5 soleils scintillent

Par Mr.Moche le Samedi 2 juillet 2011 à 16:53
Les gens changent, quoi qu'on en disent =) (et parfois il vaut mieux, crois moi ^^)
Par calin0uchka le Samedi 2 juillet 2011 à 20:42
Les grandes promesses d'amitié éternelle...
J'y ai cru longtemps & cette année j'ai été vraiment déçu par certaines personnes...
Mais quand je vois ma meilleure amie avec qui j'ai partagé 8 ans de ma vie je ne peux pas me résoudre à croire que tout est provisoire.
C'est peut être utopique et naïf de ma part.
Les gens changent mais ne pourrait-on pas changer tous en même temps ?

Petite intrusion dans ton monde... :)
Par Macmouth le Dimanche 3 juillet 2011 à 15:10
Il ne faut pas être triste ! :o

Euuh... Comment ça cet article n'est pas censé être triste mais plutôt emprunt d'une douce nostalgie ? (Non pas d'une "douche" nostalgie comme j'avais initialement écrit -.-).

C'est vrai qu'on peut se trouver un peu ridicule en revenant aux premiers articles d'un blog (je parle en connaissance de cause :noel:), mais ça marque aussi notre évolution, la façon dont on se construit... Et la façon dont nous-mêmes changeons.
Sinon, j'ai du mal à croire aux trucs éternels, même s'il est normal de faire des espèces de promesses de "c'est pour toujouuuurs" :)

Après ce commentaire ultra utile, je vais aller regarder Les Noces Rebelles en VOSTEN :m

Big
-isous
-ien
-aveux
-elle
-onnasse
-ourguignonne

:*:*:*
Par missrainbow le Mercredi 27 juillet 2011 à 16:54
Coucou ami(e) potterien(ne) !!
Je me premets de te proposer un petit passage sur mon blog si l'envie te prend de lire une petite fiction sur DM/HG !! Bsx
Par topinambour le Dimanche 27 mai 2012 à 10:15
Je pense sincèrement que tu devrais continuer ce blog...
Merci pour le beau commentaire que tu m'as laissé.

N'abandonne pas, écrire c'est un exutoire :)

Bonne journée...
 

Ensoleiller le temps









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vww3.cowblog.fr/trackback/3119940

 

<< Vers des rives anciennes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un renouveau >>

Créer un podcast