Nom du sortilège: Closing time

Envoyé par vww3

Don't you know you need some time...all alone


http://vww3.cowblog.fr/images/Depot/DSC01441.jpg

Date d'envol: Lundi 13 juin 2011 à 21:02

Nombre d'étoiles: 2 soleils scintillent

Par Macmouth le Mardi 14 juin 2011 à 1:41
Ça fait tellement longtemps que tu n'as pas posté que je ne peux laisser cet article incompréhensible à mes yeux sans petit commentaire !

Je ne m'attarde pas, j'ai les yeux explosés d'avoir trop pleuré devant mon film et demain je dois me lever *super!* [à prononcer à ta façon].

Re-bienvenue sur Cow', même si tu n'es que de passage :)

Et... COURAAAAAAAAAAAAAGE pour tes révisions ! Mon esprit t'accompagne ! (Si tu veux, j'peux te prêter mon cerveau pour tes révisions et ton examen, si t'as un port USB qui supporte l'USB 3.0 :) Tu auras deux fois plus de places pour stocker des informations et tu auras les capacités de mon cerveau en plus de celles du tien !)
Par state-of-mind le Jeudi 23 juin 2011 à 18:40
Ah que c'est bon d'enfin voir un nouvel article sur ce merveilleux blog qui aurait bien besoin d'un peu de premium !!
Ne voudrais tu pas revenir sur Cow', comme à la vieille époque ? ùùùù
Ce serait si coooooooooool !!
(Haha, tu te souviens quand les commentaires étaient limités à 2000 caractères et que mon but était d'atteindre cette limite ? ^^")
Brefi bref, "et j'ai crié crié vww3 pour que tu reviennes " !
Bref, j'espère [secrètement au fond de mon âme] que ce message ait atteint la partie de ton encéphale dédiée à Cow' :-P
(Vois tu mes efforts pour utiliser un langage de S !!)
Bref, vu que tu as connecté la clef USB du cerveau de Manon, je suppose qu'un peu de Cowblogage s'est égaré quelque part dans ton cervelet ^^"
Bon sur ce, je vais aller écrire un petit article sur Cow' MOI !!
Ah non, je vais lire ton sms que tu viens de m'envoyer ;-)
 

Ensoleiller le temps









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vww3.cowblog.fr/trackback/3115374

 

<< Vers des rives anciennes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un renouveau >>

Créer un podcast