Nom du sortilège: Banc en Pierre

Envoyé par vww3

http://vww3.cowblog.fr/images/Depot/Normandieslam093.jpg


"Il n'y a pas besoin de vous présenter,
Vous vous connaissez depuis longtemps.
Cette personne est tout ce que tu as toujours cherché.
Tu admires chacun de ses traits.
Son regard.
Son sourire.
Cette manière de se tenier.
Cette tranquillité d'esprit qui rejoint celle que tu as en ce moment précis.
Tu apprécies son parfum.
Tu aimes la chaleur de sa voix,
tu la rejoins.

Elle te parle de cette théorie antique qui prétend que, jadis, les êtres humains avaient deux têtes, quatre bras, quatre jambres et qu'ils ont été séparés.
"Depuis, on est tous à la recherche de notre moitié perdue"

Tu l'enserres.
Vous vous embrassez longuement.
Vos corps se touchent et reforment cet être complet de quatre bras, quatre jambes et deux têtes."

Date d'envol: Lundi 3 août 2009 à 1:22

Nombre d'étoiles: 3 soleils scintillent

Par state-of-mind le Mercredi 5 août 2009 à 16:58
Le "tu" te représente.
Le "son" représente Benjamin.
Mais le "vous" qui représente t'il ?

Non c'est une personne nommée: G [peu importe la lettre, mais celle ci veut dire Ginny] qui parle, de toi qui est le "tu" et de lui le "son et il" et le " vous c'est vous deux ?!

Me trompe-je ?
Par state-of-mind le Vendredi 7 août 2009 à 15:38
Je me permet de mettre ce copier coller sur cet article Magique...
Tu comprendras pourquoi.

From Macmouth's blog:
Par state-of-mind le Mercredi 5 août 2009 à 16:40
J'ai un petit problème avec la confiance, donc comme ça...
Jamais je ne remettrais entre les mains de qui que ce soit [à part Emma] mon petit mp4 à 99€99 (quoi que il a perdu plein de valeur maintenant)
Bref ma confiance est tellement minime que je ne peux l'accorder qu'à peu de gens, en dehors de ma famille, une seule et unique personne...
Par state-of-mind le Vendredi 7 août 2009 à 15:39
Biensûr une question telle que "Devine qui est-ce cette personne ?"
Serait inutile sachant que tu le sais parfaitement.
 

Ensoleiller le temps









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vww3.cowblog.fr/trackback/2885319

 

<< Vers des rives anciennes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers un renouveau >>

Créer un podcast